Le trading du bitcoin : etoro ou coinbase, quel est le meilleur choix ?

Trader le Bitcoin est une option qui séduit actuellement encore certains traders, et si vous décidez de vous lancer sur cette voie, il est crucial que vous vous tourniez vers le meilleur courtier pour bénéficier des avantages les plus intéressants. Dans la course des plateformes qui valent le plus la peine qu’on y investisse, on peut mentionner des compagnies comme Coinbase ou encore eToro.

La plateforme eToro : bien trader les bitcoins

On connait surtout eToro pour son service de social trading, mais il se démarque également par sa variété de produits financiers, et le Bitcoin se compte parmi les valeurs qu’il vous est possible de trader. Le site propose la création de compte sans qu’il ne soit forcément nécessaire de prévoir des sommes colossales. Vous pouvez également vous inscrire rapidement, ce qui fait que vous pourrez commencer à trader seulement quelques minutes après avoir lancé votre compte.

Comme le Bitcoin est une valeur assez élevée, il est important de trouver le courtier qui vous proposera les tarifs les plus raisonnables, et eToro se compte parmi ceux-ci. Si jamais vous expérimentez certains soucis avec le trading de cette valeur numérique, il vous est également possible d’entrer en contact avec le service clientèle d’eToro, pour que celui-ci vous explique ce que vous souhaitez savoir. Les supports pédagogiques mis à votre disposition sont également assez importants pour vous donner les connaissances nécessaires à une bonne évolution dans le domaine du trading des bitcoins.

Coinbase pour vos Bitcoins

Cette plateforme de trading s’est largement développée au cours de l’année où les cryptomonnaies en général sont devenues populaires sur digitalbusiness.fr. C’est l’une des références souvent mentionnées aux personnes qui souhaitent faire leurs premiers pas dans le domaine du trading, dans la mesure où il s’y trouve différents éléments qui rendent intéressant de faire le trading de ces valeurs. On peut par exemple mentionner les différents outils d’analyse qui ont été conçus spécialement pour les cryptomonnaies.

Si vous souhaitez travailler sur une plateforme où tout est pensé de manière à favoriser la réussite du trading des cryptomonnaies en particulier, comme le Bitcoin, Coinbase est pour vous. Ils disposent aussi d’une partie blog qui traite de l’ensemble des actualités relatives au Bitcoin, et il peut être bénéfique pour votre trading de vous tourner vers cette alternative, car ce sera là pour vous un moyen de connaitre les différents facteurs qui viennent influencer l’évolution des prix.

Laisser un commentaire